It's about trying to become a better version of yourself one step at a time

It's about trying to become a better version of yourself one step at a time

HONDURAS, un paradis

Le HONDURAS

Voilà le premier article sur mon blog.
Donc, pour l'occasion j'ai décidé de vous parler de mon premier vrai voyage au Honduras.

Mon premier voyage a été sur l'île de Roatan au Honduras (Amérique du Sud). C'est la nouvelle destination tendance 2017. Vous devez y aller, c'est un must à ne pas manquer!

Les plus beaux sites pour la plongée sous-marine et le snorkling. Une diversité incroyable de poissons et de coraux. L'eau transparente et les plages au sable blanc.

Pour ma part, je suis allée au Media Luna resort, un hôtel paisible et relaxant, je vous le recommande.
La nourriture, malgré que ce soit un buffet, rien à comparer de Cuba. Vous y trouver une variété de plats, des fruits et légumes frais, de la viande, des fruits de mer et poissons (de loin les meilleurs que j'ai mangés dans ma vie) et sans oublier les noix de coco, un vrai délice.

Les activités que je vous recommande: 
1-Le snorkling (vous ne pouvez pas aller au Honduras sans faire de snorkling)

2-Passer une journée sur une île déserte. Le trajet est fait en bateau et un dîner traditionnel est servi

3-Le tour guidé de la ville, allez visiter les commerces locaux, les plages et la ferme d'iguanes

4-Profitez en pour relaxer, c'est l'endroit idéal!


Le snorkling

Visite d'une ferme d'iguanes


Les plages 


Commentaires